Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Campagne de qualification aux fonctions de maître de conférences et de professeurs 2009 : session de février

21 Janvier 2009 , Rédigé par Anne Lavigne Publié dans #Qualifications

La section 5 se réunira du 2 au 5 février 2009 pour examiner les candidatures à la qualification aux fonctions de de maîtres de conférences et professeurs (première session de qualification).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,Je suis docteur en économie et j'aimerai savoir si vous avez des informations concernant le concours d'agrégation pour enseigner au lycée.Merci d'avance.
Répondre
S
Bonjour,J'ai été candidate pour la première année à la qualification aux fonctions de maître de conférence section05, je n'est pas été qualifié et j'aimerai voir les rapports, est ce que vous savez si c'est possible de les avoir? si oui, à qui dois-je m'adresser?Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
A
<br /> Vous avez droit à communication des rapports. Le plus simple est d'écrire directement aux rapporteurs (via Antares), ou bien de vous adresser au<br /> Ministère.<br /> <br /> <br />
V
Bonjour,j'aimerais également savoir quand seront connus les résultats des sections 64 et 65. De ce que je sais, la section 64 a transmis les résultats de la qualification (1ère session 2009) au ministère fin janvier. Nous sommes le 19 février et nous n'avons toujours pas les résultats. J'ai envoyé trois mails au ministère (section sciences) et je n'ai pas de réponse....est ce que quelqu'un sait quelque chose sur l'affichage des résultats ??Merci par avance,
Répondre
S
Bonjour j'aimerais savoir quand seront publiés les résultats pour la qualification aux fonctions de maitre de conférences pour les section 64 et 65.Merci
Répondre
H
Bonjour, Je voudrais savoir quand seront publiés les résultats pour les candidatures de la qualification au titre de maître des conférences pour la section 15. Merci 
Répondre